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Abington : Les millenials

La littérature sur ce sujet est abondante et diverse, tout autant que les définitions décrivant les milléniaux.


Il apparaît alors – ce sujet a produit de nombreux débats – que les traits et caractéristiques de cette population particulière ne peuvent être aussi simplement et caricaturalement consolidés et homogénéisés dans un seul et même ensemble. La jeunesse ne peut être une généralité.


Naturellement des caractéristiques les relient mais plusieurs idées fausses les concernant peuvent également être mises en lumière. Sans cet exercice, la compréhension de leurs besoins et la réponse à leurs attentes peut s’en trouver biaisée.


Leur volume inédit a naturellement déjà un impact important pour l’entreprise : tant en interne, quand elle les accueille en salarié qu’en externe pour être le premier marché en volume. Leurs caractéristiques propres et inédites sont prometteuses d’un grand nombre d’opportunités.

Toutes les fonctions de l’entreprise, si elles ne s’en trouvent pas nécessairement bouleversées semblent néanmoins devoir s’interroger sur les adaptations qui peuvent s’avérer utiles.


Ce rapport cherche à explorer chacune de ces questions Intrinsèquement concernée par l’évolution, la sagacité darwinienne d’Abington devait s’intéresser avec rigueur et détail à un sujet d’une telle importance : que sont réellement les milléniaux et quels sont les impacts réels pour toutes les fonctions de l’entreprise et les secteurs économiques ?







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